Envoyer le message

Enzymes granulaires de détergent complexe rentable pour la production de poudre à laver

Informations de base
Lieu d'origine: Chine
Nom de marque: KDN
Certification: ISO/HALAL/KOSHER
Numéro de modèle: Kleenzyme
Quantité de commande min: 35kg/drum
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: 35kg/drum
Délai de livraison: 14 jours
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 10000 kilogrammes/kilogrammes par mois
Type: Enzyme détersive de catégorie Fonction: Effiency de nettoyage d'augmentation
Aspect: Granulaire blanc de gris Fonction principale: améliorez l'efficacité de nettoyage
Paquet: 35kg/drum Certificat: OIN GMP HALAL
Durée de conservation: 12 mois Port: Qingdao
CAS: 9014-01-1
Surligner:

68038-70-0 bacille aquatique de Probiotics

,

68038-70-0 Probiotics aquatique pour la culture de crevette

,

68038-70-0 Probiotics pour l'agriculture de crevette

Description de produit

 

L'enzyme complexe de Kleenzyme (6 enzymes simples) est une enzyme granulaire de mélange contenant la protéase, l'amylase, la lyase de pectate, la lipase, la cellulase et le mannanase conçus pour être employé dans la formulation du détergent de poudre. Elle a employé dans des formulations détersives pour aider à enlever des taches telles que la transpiration, le sang, les résidus, l'amidon, la confiture de fruit, la graisse, l'herbe, la crème glacée et les saletés protéineuses de diverse nourriture, telles que la viande. La soupe, les taches de lait, l'enzyme complexe etc. Kleenzyme (6 enzymes simples) peut travailler à la basse température et (20-65℃) et aux états larges de pH (pH 6-10).

 

Produit Enzyme complexe de Kleenzyme (6 enzymes simples)
Apperance Particules blanches grises
pH 3-7.5
Activité 235000u/g
La température 30 à 65C
Application Pour la poudre détersive etc.
MOQ 1000kg

 

1. Protéases

Les protéases, en particulier des « protéases de sérine » sont utilisées généralement pour les taches de nettoyage de protéine et de saleté dans la blanchisserie et la vaisselle. Celles-ci incluent des taches de sang, des taches d'oeufs, la sueur, le lait, et des taches de farine d'avoine notamment. Les protéases fonctionnent par la protéolyse que les moyens ils hydrolysent et cassent les liens de chaîne de peptide de la tache ou de la saleté coincée dans les tissus ou des ustensiles.

2. Amylases

Des amylases sont employées dans la formulation détersive d'enzymes pour enlever les taches féculentes. Quelques exemples des taches d'amidon sont les pâtes, le riz, la pomme de terre, l'aliment pour bébé, le chocolat, et les taches de sauce au jus. des α-amylases sont aidées par la gélatinisation et le gonflement des aliment cuits pour enlever les taches d'amidon rapidement. Elles empêchent également l'amidon gonflé de coller aux surfaces de vaisselle et de tissu. Les produits alimentaires incluent un mélange de graisse, de protéine, et d'amidon. Par conséquent une préparation de multi-enzyme pour le détachage efficace est exigée.

3. Lipases

Les graisses, la graisse, et les huiles repoussent l'eau et sont ainsi difficiles à enlever des tissus. Les lipases fonctionnent à côté d'hydrolyser ou de décomposer l'huile têtue et de grosses particules (triglycérides) à mono et des diglycérides, des acides gras libres, et glycérol. Ce sont les produits et le soluble hydrophiles dans les solutions alcalines de l'eau.

4. Mannanases et pectinases

Mannanases et pectinases peuvent être employés en tant qu'enzymes détersives qui enlèvent des taches de fruits et légumes, des taches d'herbe, des taches de produit laitier, et des taches de vin. Les exemples incluent des taches par le ketchup, sauces salade, confitures d'oranges, jus, yaourts, milkshakes, mayonnaise, etc. Mannanases et pectinases décomposent des oligosaccharides et des polysaccharides comme le présent de mannane et de pectine dans ces produits alimentaires en sucres simples qui peuvent alors être enlevés avec de l'eau.

5. Cellulases

Les cellulases décomposent β-1,4-glucosidic colle actuel en cellulose dans les tissus. Elle enlève les pilules et le duvet des tissus de coton et rend le tissu plus mou et plus lumineux en couleurs.

 

 

Caractéristiques et avantages

 

Protéase alcaline
Protéase alcaline de granule d'enzymes de détergent de blanchisserie des enzymes biologiques pour le détachant
La protéase alcaline est préparée par la fermentation submergée de Bacillus subtilis suivie de la purification et de la formulation. C'est une endopeptidase alcaline de sérine.

MÉCANISME

La protéase est capable de dégrader la protéine dans les peptides et finalement les acides aminés solubles. Ces petits produits moléculaires obtiennent solubilisés dans la phase liquide, et de cette façon les taches protéineuses sont enlevées.

 

Recommandation d'application

 

La protéase peut effectivement enlever la tache suée, taches de sang, saleté de protéine de nourriture, tache crème et etc., le détergent contient la protéase fera le tissu obtenir l'effet parfait après lavage.

 

DOSAGE RECOMMANDÉ

Le dosage recommandé est 0.3-1.5%. Le produit devrait être mélangé à un peu de détergent d'abord avant de plus ultérieure la transformation. Le dosage optimal doit être adapté au but de nettoyage précis.

Avantages

 

* enlevez efficacement des taches de protéine sur des vêtements
* réduction en service de la soude caustique et du tripolyphosphate de sodium
* état de lavage doux et moins de dommages aux tissus

 

Notre capacité de R&D

 

Bien qu'une société relativement jeune établie en 2005, Vland soit rapidement devenue une formidable, motivée par l'innovation enterprisefueled par son équipe haut-qualifiée et spécialisée. Le groupe emploie 26 Ph.Ds et presque 300 associés avec les maîtrises.

 
L'administration de propriété intellectuelle nationale a accordé Vland 232 brevets de la Chine, aussi bien que d'autorités américaines, européennes et autres internationales des douzaines de brevets de propriété intellectuelle.
 
 
 
Emballage et livraison
 
35kg/drum
Enzymes granulaires de détergent complexe rentable pour la production de poudre à laver 0
 
 
FAQ
 

Q1. Comment votre usine commande-t-elle la qualité ?

Tout le contrôle de qualité d'achat et de production de matière première suivent strictement l'ISO9001 : système 2008 de gestion. En outre, l'équipement complet de détection et système de gestion de la qualité de GMP pour fournir la garantie la plus forte pour le produit de haute qualité. Nous pouvons fournir nos clients le rapport des essais détaillé pour l'évaluation de la qualité avant l'échantillon.

 

Q2. Quels sont vos marchés principaux ?

L'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie, etc.

 

Q3. Quelles sont vos conditions de livraison et période de livraison ?

Nous acceptons le GOUSSET, le CAF, etc. Vous pouvez choisir celui qui est le plus commode ou rentable pour vous. L'échantillon d'ici 5 jours, et commande en gros d'ici 7 jours.

 

Q4. Quel est votre paquet ?

Poudre : 1kg/bag, 5kg/bag, 35kg/drum

Liquide : 30kg/drum, 1125kg/tote

 

Q5. Quel est le terme de paiement ?

T/T, Western Union ou L/C

 

Coordonnées
Charlotte Pan

Numéro de téléphone : +8618616397155

WhatsApp : +8618616397155

Send Message

Cost-effective complex detergent granular enzymes for washing powder production

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: KDN
Certification: ISO/HALAL/KOSHER
Model Number: Kleenzyme
Minimum Order Quantity: 35kg/drum
Price: Negotiate
Packaging Details: 35kg/drum
Delivery Time: 14 days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 10000 Kilogram/Kilograms per Month
Type: Detergent Grade Enzyme Function: Increase Cleaning Effiency
Appearance: Grey White Granular Main Function: Upgrade The Cleaning Efficiency
Package: 35kg/drum Certificate: ISO HALAL GMP
Shelf Life: 12 Months Port: Qingdao
CAS: 9014-01-1
High Light:

68038-70-0 Aquatic Probiotics Bacillus

,

68038-70-0 Aquatic Probiotics For Shrimp Culture

,

68038-70-0 Probiotics For Shrimp Farming

Product Description

 

Kleenzyme complex enzyme( 6 single enzymes) is a granular blend enzyme containing protease, amylase, pectate lyase, lipase, cellulase and mannanase designed to be used in the formulation of powder detergent. It’s used in detergent formulations to help remove such stains as perspiration, blood, feces, starch, fruit jam, fat, grass, ice cream and various food proteinaceous dirts, such as meat. Soup, milk stains, etc. Kleenzyme complex enzyme( 6 single enzymes) is able to work at low temperature and (20-65℃) and wide pH conditions (pH 6-10).

 

Product Kleenzyme complex enzyme( 6 single enzymes)
Apperance Grey white particles
pH 3-7.5
Activity 235000u/g
Temperature 30 to 65C
Application For detergent powder etc
MOQ 1000kg

 

1. Proteases

Proteases, particularly “Serine proteases” are commonly used for cleaning protein and dirt stains in both laundry and dishwashing. These include blood stains, egg stains, sweat, milk, and oatmeal stains among others. Proteases work through proteolysis which means they hydrolyze and break the peptide chain bonds of the stain or dirt stuck in fabrics or utensils.

2. Amylases

Amylases are used in enzyme detergent formulation for removing starchy stains. Some examples of starch stains are pasta, rice, potato, baby food, chocolate, and gravy stains. α-amylases are assisted by the gelatinization and swelling of cooked food to remove the starch stains quickly. They also prevent the swollen starch from sticking to crockery and fabric surfaces. Food items include a mix of fat, protein, and starch. Hence a multi-enzyme preparation for effective stain removal is required.

3. Lipases

Fats, grease, and oils repel water and thus are difficult to remove from fabrics. Lipases work by hydrolyzing or breaking down stubborn oil and fat particles(triglycerides) to mono- and diglycerides, free fatty acids, and glycerol. These are hydrophilic products and soluble in alkaline water solutions.

4. Mannanases and Pectinases

Mannanases and pectinases can be used as detergent enzymes that remove fruit and vegetable stains, grass stains, milk product stains, and wine stains. Examples include stains by ketchup, salad dressings, marmalades, juices, yoghurts, milkshakes, mayonnaise, etc. Mannanases and Pectinases break down oligosaccharides and polysaccharides like mannan and pectin present in these food items into simple sugars that can then be washed away with water.

5. Cellulases

Cellulases break down β-1,4-glucosidic bonds present in cellulose in fabrics. It removes the pills and fuzz of cotton fabrics and makes the fabric softer and brighter in colour.

 

 

Features and Benefits

 

Alkaline protease
Laundry detergent enzymes Granule alkaline protease of biological enzymes for stain remover
Alkaline Protease is prepared by submerged fermentation of Bacillus Subtilis followed by purification and formulation. It’s an alkaline serine endo-peptidase.

MECHANISM

Protease is capable of degrading protein into soluble peptides and finally amino acids. These small molecular products get solubilized into liquid phase, and in this way the proteinaceous stains are removed.

 

Application recommendation

 

Protease can effectively remove sweat stain, blood stains, food protein dirt, cream stain and etc, the detergent contains protease will make fabric get perfect effect after washing.

 

RECOMMENDED DOSAGE

The recommended dosage is 0.3-1.5%. The product should be mixed with small amount of detergent first before further processing. The optimal dosage has to be adapted to the exact cleaning purpose.

Benefits

 

* Efficiently remove of protein stains on clothes
* Reduction in use of caustic soda and sodium tripolyphosphate
* Mild washing condition and less damages to fabrics

 

Our R & D Capability

 

Although a relatively young company established in 2005, Vland has quickly become a formidable, innovation-driven enterprisefueled by its highly-trained and specialized team. The group employs 26 Ph.Ds and nearly 300 associates with Master’s degrees.

 
Vland has been granted 232 patents by the China National Intellectual Property Administration, as well as a dozens of patents from American, European and other international intellectual property authorities.
 
 
 
Packing & Delivery
 
35kg/drum
Cost-effective complex detergent granular enzymes for washing powder production 0
 
 
FAQ
 

Q1. How does your factory control quality?

All the raw material purchasing and production quality control are strictly following the ISO9001: 2008 management system. Besides, the full-featured detection equipment and GMP quality management system to provide the strongest guarantee for high quality product. We can provide our customers the detailed test report for the quality evaluation before the sample.

 

Q2. What's your main markets?

North America, Europe, Asia, etc.

 

Q3. What is your delivery term and delivery period?

We accept FOB, CIF, etc. You can choose the one which is the most convenient or cost effective for you. The sample within 5 days, and bulk order within 7 days.

 

Q4. What is your package?

Powder: 1kg/bag, 5kg/bag, 35kg/drum

Liquid: 30kg/drum, 1125kg/tote

 

Q5. What is the payment term?

T/T, Western Union or L/C

 

Contact Details
Charlotte Pan

Phone Number : +8618616397155

WhatsApp : +8618616397155